Un peu d’action

En attendant la grosse échéance il s’agit d’augmenter mon temps passé sur la planche, je vais essayer de filer à l’eau autant que possible. J’en ai profité pour rejoindre cette association de passionnés qu’est la « Glisse pour Tous » qui propose randos, stages techniques et apéros sur l’eau, c’est cette dernière activité qui m’a convaincu de les rejoindre 😉  De plus, le samedi matin ils proposent aussi des sessions « engatsés » (les « énervés » en provençal, je précise pour les nordistes) qui sont des sessions de longue distance.

Après la Glagla race à laquelle j’ai participé il y a quelques semaines , je me suis pour l’instant inscrit sur deux évènements, la « Very Flat Race » avec trois courses sur une même journée, longue distance 16 km, courte distance technique 4,7km et la Dragon race qui est une course à plusieurs sur un maxi paddle.

dossard-alpine-lakes-tour

 

En Mai, aura lieu la « Dordogne Intégrale » qui est une course extrême par sa distance à parcourir: 130 km en une journée.

Elle relie 3 départements, la Corrèze, le Lot et la Dordogne et met en lumière la beauté et la diversité des paysages qu’elle traverse : gorges sauvages, falaises calcaires, châteaux médiévaux, villages haut-perchés…

La Dordogne Intégrale détient l’opportunité unique de se dérouler sur 130 km linéaires de rivière sans aucun obstacle à la navigation, et dans des sites parmi les plus beaux de France.

 

logo

Laisser un commentaire

